Assemblée Générale 2016

Chers adhérents,
L’IRIS Club Lille Métropole Rugby a le plaisir de vous convier à participer à l’Assemblée Générale qui se tiendra le vendredi 10 juin 2016 à 19h00, dans le Club House du Complexe Sportif du Mont de Terre situé au 2, rue des peupliers à 59000 Lille.
Assemblée Générale Extraordinaire – Ordre du jour :
  • Révision des statuts de l’association en vue de l’intégration de la section Handisport
Assemblée Générale Ordinaire – Ordre du jour :
  • Election du Comité Directeur
  • Rapport d’activités 2015-2016.
  • Bilan 2015-2016 & Budget 2016-2017
  • Questions diverses
Pour clore cette réunion, nous vous proposerons la retransmission du match d’ouverture de l’Euro 2016 : France – Roumanie, le tout autour d’un buffet bien entendu !
Les membres désirant se présenter au Comité Directeur devront signaler leur candidature par mail avant le 5 juin à Guillaume Blanc (gllm.blanc@gmail.com)
Nous attirons votre attention sur l’importance de votre présence à cette réunion. A cet effet, vous trouverez en pièce jointe un pouvoir si vous ne pouvez pas vous déplacer.
Seuls les pouvoirs donnés à un membre de l’association ou envoyés par voie postale seront acceptés. Un adhérent présent ne peut récupérer qu’un seul pouvoir.
Ceux-ci doivent être retournés à l’association ou présentés lors de l’émargement.
Pour rappel, selon l’article 17 des statuts de l’association : “Pour la validité des délibérations, la présence du quart des membres […] est nécessaire. Si ce quorum n’est pas atteint, il est convoqué, avec le même ordre du jour, une deuxième assemblée, à six jours au moins d’intervalle, qui délibère, quel que soit le nombre de membres présent.”
Nous vous espérons nombreux et comptons sur votre présence.
Rugbystiquement vôtre.

Vous aimerez aussi...